• Envie de rouge

    Envie de rouge

    Envie de rouge

    En ce moment, j'ai une idée de création qui me trotte dans la tête ! Je veux personaliser mon carton à dessin tout gris, tout moche ! Le soucis c'est qu'entre l'image que j'en ai et la réalité de mon niveau en peinture, il y a une groOosse marche ! 

    Alors, en attendant de passer à l'action sur le support final, je m'entraine sur papier ! 

    Pour ce test : peinture acrylique et crayon Posca noir. 

    et finalement cette version ne sera surment pas retenue pour le projet final : recalée ! au suivant !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :