• Le Dessin d'Illustration - Devoir n°2

    Le Dessin d'Illustration - Devoir n°2

    Pour ce devoir, il fallait illustrer une phrase au choix dans le cours pour illustrer un article de presse féminine. J'ai choisi la phrase "Qu'est-ce que je fais s'il commande des moules ?" ça, c'est vraiment une phrase qui inspire !! La bonne blague.

    Je confierai bientôt ce devoir au service de la Poste pour un voyage jusqu'au correcteur. J'attends et j'espère surtout, d'ici là, trouver une solution pour réussir à l'imprimer !! Mon imprimante et mon ordi ont visiblement pas envie de bosser en équipe ! 

    Affaire à suivre


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :