• Mon carton à dessin (enfin) personnalisé

    W.I.P personnalisation de mon carton à dessin.

     

    Tracés aux crayons Posca et début de la peinture

     

    W.I.P personnalisation de mon carton à dessin.

     

    Tadaaaa ! Quelques beaucoup d'heures plus tard, mon carton à dessin (côté recto, seulement) est enfin terminé !! 

    j'ai utilisé 3 couleurs : noir, rouge et blanc, peinture acrylique et crayons Posca pour les tracés fins. Le gris est la partie brute du carton à dessin. Pour le format, c'est un carton à dessin classique, environ 55 X 70 cm.

     

    W.I.P personnalisation de mon carton à dessin.

    Un petit zoom pour le plaisir des yeux (ah ah !) et de mon égo aussi !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :